Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cailloux de Marie

Photographe et enseignante, à travers ce blog, je vous fais découvrir mes photos, mes projets, mes coups de coeur !

Promenade automnale

Promenade automnale

Le Cantal,

L'épaisse forêt,

Les jolies châtaignes,

Les couleurs de l'automne,

La famille.

 

Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale
Promenade automnale

L'amanite tue-mouche c'est cadeau !

Promenade automnale

Et vous, que faites-vous de vos vacances ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article