Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cailloux de Marie

Photographe et enseignante, à travers ce blog, je vous fais découvrir mes photos, mes projets, mes coups de coeur !

Shooting #3

Shooting #3

Chouette shooting pour débuter l'année avec 3 styles différents

Merci Cédric !

Shooting #3
Shooting #3
Shooting #3
Shooting #3
Shooting #3
Shooting #3

Si vous êtes intéressé par une séance de photos personnalisée

en solo ou en famille

N'hésitez pas à me contacter !

Directement sur le site,

Par mail : maletru@hotmail.com

Par téléphone :  06 89 94 12 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de belles attitudes, félicitations pour ce shooting
Répondre
M
Merci Bernieshoot pour vos encouragements !