Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cailloux de Marie

Photographe et enseignante, à travers ce blog, je vous fais découvrir mes photos, mes projets, mes coups de coeur !

Versailles 2016

 Versailles 2016

Un samedi soir,

un château,

une amie,

et encore un peu d'été !

 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016

Le château de Versailles de jour, splendide ! 

Vous avez vu les amoureux ?

 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016
 Versailles 2016

Le château de Versailles de nuit est époustouflant !

 
Vous avez vu les oranges ?

 

Si vous en avez l'occasion, allez-y la semaine prochaine, ce sera la dernière nocturne pour 2016.

Sinon rdv en juin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bienvenue dans la communauté douce France
Répondre
M
Merci philae pour ton commentaire ! Je suis pressée d'aller admirer vos photos et de vous faire partager les miennes sur la communauté Douce France !!! A bientôt sur le web !
L
Je l'ai fait plusieurs fois de jour et une fois de nuit, c'était magnifique et magique !
Répondre
M
Merci Fourmi Ele !
M
Incroyable ! Je me doutais que ce serait grandiose. Leur site internet fait rêver. Finalement ce que j'ai préféré c'est l'atmosphère. Parfois nous nous retrouvions loin des lumières, de la musique et de la foule, alors un sentiment de liberté doublé d'une impression de braver un interdit nous saisissaient. <br /> une sensation de braver un interdit