Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cailloux de Marie

Photographe et enseignante, à travers ce blog, je vous fais découvrir mes photos, mes projets, mes coups de coeur !

Hier un village

Hier un village

"Hier un village" c'est un village qui se raconte.

 

200 mètres de scène

600 adhérents bénévoles

 

3000 places

20000 spectateurs

 

en 7 soirées !

 
 
 
 

 

 

 

 

Hier un village
Hier un village

A la tombée de la nuit, les 3000 spectateurs s'installent

à la croisée de 3 magnifiques départements : Cantal, Lot et Aveyron.

Jeannou et Marinou nous racontent l'histoire de leur village.

Jeannou et Marinou nous racontent l'histoire de leur village.

Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village
Hier un village

"Hier un village"

est un spectacle son et lumière de très grande qualité interprété des bénévoles.

Si vous êtes dans la région ​foncez-y !!!

Final en feux d'artifices !

Final en feux d'artifices !

Et vous ? Avez-vous déjà assisté à un spectacle son et lumière ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, j'ai vu le spectacle cette année pour la première fois et je me suis régalée. Mes grands parents et arrières grands parents natifs de Flagnac.<br /> Merci de votre partage<br /> Nat
Répondre
M
Bonsoir ! Je découvre (tardivement ) mais avec grand plaisir votre commentaire. J'ai vraiment apprécié ce spectacle et j'espère quemon article le montre. Bon week-end